retour à la carte

Colas Midi-Méditerranée

Contact

Colas Midi-Méditerranée
Siège social
La Duranne
345, rue Louis de Broglie
13792 Aix-en-Provence Cedex 3
Tél: 04 42 16 38 38
Fax: 04 42 39 90 39
Email: contact@colas-mm.com
Direction commerciale - Thierry Guigue
Direction technique - Robin Pascal

Nous rejoindre

Consulter nos offres

Colas Midi-Méditerranée

Implantée dans les régions Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse, sur 13 départements, avec un réseau de 31 établissements travaux, Colas Midi-Méditerranée propose ses services dans plusieurs domaines d’activité : travaux routiers, travaux de terrassements, réalisation de pistes d’aéroport et de circuits automobiles, de plateformes et de sols industriels, de voiries et d’aménagements urbains, génie civil.

Matériaux de construction

Afin d’assurer la maîtrise de ses sources d’approvisionnement en matériaux, la filiale Colas Midi-Méditerranée poursuit son développement dans l’exploitation de carrières et de gravières. L’entreprise a développé un réseau industriel dense de centrales d’enrobage, d’usines d’émulsion et de centrales à béton (BPE). Elle s’est aussi dotée d’une usine de liants modifiés, destinée à produire des liants clairs classiques ou à base végétale. Forte de 89 unités industrielles, Colas Midi-Méditerranée garantit à ses clients des matériaux de qualité et des offres compétitives.

Management de la qualité

Depuis sa création en 1984, Colas Midi-Méditerranée progresse sans cesse en matière d’organisation structurelle, d’efficacité de ses équipes, de renouvellement de ses équipements et de politique Qualité (développement de ses structures de laboratoire et de contrôle).
 
Colas Midi-Méditerranée possède de nombreux atouts : le professionnalisme de ses collaborateurs, des technologies innovantes, son respect de la qualité, de l’environnement et de l’éthique. Elle propose aux jeunes attirés par cette ambition et cette exigence de se former, d’entreprendre et ainsi de s’épanouir.

31 agences et centres

32 carrières

  • 26 postes d’enrobés
  • 21 centrales BPE
  • 24 laboratoires
  • 5 usines de préfabrication
  • 5 usines d'émulsion et de liants
  • 41 plateformes de recyclage
  • 2855 collaborateurs

Colas est organisé de façon très décentralisée afin de coller à la réalité de terrain et de favoriser l'initiative et la prise de responsabilité de ses collaborateurs. Il en résulte une grande diversité de réalisations dans le domaine du Développement Responsable, bien au-delà du seul déploiement des actions structurées au niveau du Groupe : vous êtes invité à en consulter une sélection.